sombre
fiche de perso









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
Doucement, le soleil semble se coucher de plus en plus tard.Les arbres se dénudent petit à petit de leurs feuilles, et les guerriers marchent désormais sur un tapis de feuilles brunes et crissantes.Les nuits se relongent, les journées se raccourcissent. C'est une nouvelle saison dans ce monde. Une de plus, une de mois. qu'est-ce que ça change après tout.

Ceci est une annonce
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

fiche de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 409
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 25
Fiche RPG

MessageSujet: fiche de perso fiche de perso EmptyVen 22 Déc - 22:28

esprit du lion

introduction × 36 lunes ; tonnerre ; lieutenant ; mâle ; en couple

né dans la camp du tonnerre + issu d'une portée de quatre chatons dont il est le seul mâle + son père est un chat du clan de l'apocalypse (horde) + sa mère meurt en donnant naissance à ses petits + sur quatre chatons, il n'y a que deux survivants + petit lion et patte boréale vivent alors pendant une lourd saison des neiges + la femelle meurt à deux lunes et petit lion s'en voudra longtemps + il est prit en charge par reine de l'averse, la sœur de sa mère, et berceau du centaure, tandis qu'elle attend une portée + lorsque petit virtuose et petite symphonie naissent, il les considère déjà comme ses frères et sœurs + il devient apprenti sous le nom de nuage spirituel et sous la tutelle d'explosion lunaire + il passe guerrier et explosion lunaire lui apprend qu'elle est enceinte de lui + ses frères et sœurs passent apprentis, nuage du virtuose est sous la tutelle de passion erratique, nuage symphonique sous celle de pétale d'asphodèle, le nouveau guérisseur du clan + ses petits naissent et se nomment petit océan, petite loutre et petit harfang + il apprend quelques lunes plus tard que ce ne sont pas ses petits mais ceux de spectre du sureau mais il ne dit rien + la grande tempête arrive, son ancienne compagne et ses petits disparaissent, sauf petit océan + après la grande tempête, il est nommé lieutenant par étoile azurée + il songe à dire à son fils la vérité + il vient d'apprendre qu'il va être réellement père cette fois-ci, cœur du printemps portant ses petits + ses petits sont enfin nés : petit panda-roux, patte illusoire, petit bambou et petit soleil, il est très heureux de les accueillir et les chouchoute + nuage des corbeaux stoppe son entraînement quelques temps, incapable de s'entraîner, le lieutenant est donc de nouveau disponible + nuage du corbeau ne reprend pas l'entraînement + ses petits deviennent apprentis + il a donc plus de temps à consacrer à un novice sous sa tutelle, mais n'arrive pas à se décider + il finit par prendre nuage d'automne, un apprenti qui n'a pas froid aux yeux + nuage polaire n'a plus de mentor, il décide de la prendre sous son aile, même s'il a déjà nuage d'automne + il se dispute avec promesse estivale à cause de son comportement déplacé avec sa compagne et aussi à cause du fait qu'elle ait fait sortir son fils du camp alors qu'il n'était encore qu'un chaton + ses petits deviennent apprentis et il en est très fier + il se consacre désormais davantage à son poste de lieutenant.

liens ×

name » lien » description.

rp's × (nombre de rps : 00)

www. ft. nom du chat. (état)


Dernière édition par Light le Sam 24 Mar - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-hearts.forumactif.org
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 409
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 25
Fiche RPG

MessageSujet: Re: fiche de perso fiche de perso EmptySam 23 Déc - 14:47

test







Revenir en haut Aller en bas
https://wild-hearts.forumactif.org
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 409
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 25
Fiche RPG

MessageSujet: Re: fiche de perso fiche de perso EmptySam 23 Déc - 15:11

characters

of power



hello ! je vous présente donc mes quatre personnages, ils sont actuels pratiquement tous disponible sauf la dernière avec qui je ne rp plus pour diverses raisons. je vous laisse les découvrir en cliquant sur leur tête à gauche & je vous laisse aussi un petit description d'eux juste en dessous. une future ombreuse dans le collimateur, ainsi qu'un hordeux, pourquoi pas une hordeuse, et un ou deux chatons en tête, à développer, peut-être une riveuse, si vous souhaitez plus d'infos parce que vous vous tâtez pour un futur perso, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

esprit du lion, lieutenant du clan du tonnerre, un matou pacifiste et plutôt sympathique qui a une compagne et des chatons, il est disponible mais pas prioritaire.

nuage du panda-roux, fils du lieutenant du clan du tonnerre, actuellement apprenti de la meneuse, c'est un petit malin qui adore faire des bêtises. disponible et prioritaire afin de le développer, je vous laisse vous proposer pour lui ! des rencontres inter-claniques sont envisageables.

héron cendré, le petit nouveau, guerrier du clan du vent, il ne croit plus au clan des étoiles depuis le décès de l'une de ses soeurs, il est loyal à son clan mais ne respecte pas le code du guerrier dans son entièreté. disponible et surtout prioritaire, n'hésitez pas !

nuage de la louve, apprentie du clan de l'ombre âgée de dix-huit lunes pour faute de blessures successives, elle est la fille d'étoile de la louve, l'ancienne meneuse du clan. actuellement indisponible, je compte la faire mourir suite à la naissance d'une portée dont je jouerai l'une des petites, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas.


esprit du lion

♂ lieutenant du tonnerre, 36 lunes


» en bref ••• félin pacifiste et calme, qui donnerait tout pour son clan, il seconde actuellement étoile azurée, une femelle qu'il respecte énormément. compagnon de cœur du printemps et père de quatre petites boules de poils qui seront bientôt apprentis, sa vie se déroule à merveille pour le moment.

» liens ••• étoile azurée (amie et confidente) ; cœur du printemps (compagne) ; nuage du panda-roux, nuage illusoire, nuage du soleil & nuage du bambou (fils & fille)

» rp's en cours (0/2) ••• disponible.


nuage du panda-roux

♂ apprenti-guerrier du tonnerre, 7 lunes


» en bref ••• fils du grand lieutenant esprit du lion ainsi que de la sublime guerrière cœur du printemps, ce petit profite grandement de la vie sans se soucier du futur. bien plus téméraire que son père, joueur et aventurier, il entraîne souvent sa fratrie dans de nombreuses bêtises. il vient tout juste de passer guerrier.

» liens ••• esprit du lion & cœur du printemps (parents) ; nuage illusoire, nuage du bambou & nuage du soleil (fratrie) ; étoile azurée (mentor)

» rp's en cours (0/2) ••• disponible.


héron cendré

♂ guerrier du vent, 15 lunes


» en bref ••• félin ne croyant pas au clan des étoiles depuis le décès de l'une de ses sœurs, il respecte peu le code du guerrier malgré le fait qu'il soit entièrement dévoué à son clan ;

» liens ••• vallée du mirage (frère) ; litanie fauve (soeur) ; nuage de la mélodie (soeur, décédée) ; soleil de rê (grand-père) ; étoile de la bécasse (cousine) ; baron samedi (oncle) ; nuage abyssal (petite demi-soeur) ainsi que de nom (pnj, petit demi-frère) ; moquerie du renard (ancien mentor) ; petit pin (future apprentie) ; rugissement du lion (à définir) ; petite poire (à définir)

» rp's en cours (0/2) ••• disponible.


nuage de la louve

♀ apprentie de l'ombre, 18 lunes, indisponible


» en bref ••• fille de la célèbre meneuse étoile de la louve, elle quitte son clan à l'âge de six lunes à la mort de sa mère, c'est une souffrance insoutenable pour elle. elle rencontre deameth et passera deux lunes à ses côtés avant de se rendre compte que sa famille lui manque trop. elle rentre alors chez elle, accueillit à la fois bien et mal par certains chats. cela fait huit lunes qu'elle est de retour et elle sera bientôt guerrière, rattrapant alors sa fratrie.

» liens ••• étoile de la louve & somptuosité imparfaite (parents décédés) ; patte du renard (frère disparu) ; ??? des corneilles, ??? du léopard, ??? du coyote (fratrie) ; nuage des limbes (ami) ; nuée de pies (mentor & amie)

» rp's en cours (0/0) ••• indisponible.

Revenir en haut Aller en bas
https://wild-hearts.forumactif.org
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: fiche de perso fiche de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas

fiche de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fiche de perso
» (two) fiche de perso
» FICHE — eéf
» fiche de rp
» fiche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Hearts :: Zone Staffienne :: Power :: LW-