sombre
Fiches test









— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
Doucement, le soleil semble se coucher de plus en plus tard.Les arbres se dénudent petit à petit de leurs feuilles, et les guerriers marchent désormais sur un tapis de feuilles brunes et crissantes.Les nuits se relongent, les journées se raccourcissent. C'est une nouvelle saison dans ce monde. Une de plus, une de mois. qu'est-ce que ça change après tout.

Ceci est une annonce
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiches test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 409
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 25
Fiche RPG

MessageSujet: Fiches test Fiches test EmptyLun 24 Juil - 20:58


Faisons connaissance
coeur de louve ft. feu follet
En ce matin de saison des neiges, les petit flocons descendaient du ciel sans cesse, jusqu’à recouvrir le camp du tonnerre d’un joli manteau blanc dans lequel certains s’émerveillaient, d’autres grognaient. Il y en avait aussi qui avaient la bonne idée de jouer dedans, mais Esprit du Lion, malgré qu’il aurait eu le cœur à cela s’il avait voulu s’y mettre, n’en avait pas la possibilité ce matin ; son cœur se serra lorsqu’il vit deux petites boules de poils s’amuser à se lancer un à un des boules de neige, à rire aux éclats. Un temps bien loin de ses premières lunes à lui, et désormais un temps qui n’était plus non plus celui de ses chatons, désormais apprentis.
Parfois, il rêverait que le futur du clan reste seulement son futur, que le temps se fige et que chacun puisse profiter des meilleurs moments. La vie était si rapide, sans prévention et on en apprenait chaque jour un peu plus sur elle. Il aurait voulu tout savoir dès le début et s’épanouir à la vivre dès son premier jour. Au lieu de cela, on la gaspille souvent pour des choses futiles qui ne valent pas le coût qu’on se batte tant. Notamment ses différents avec sa meilleure amie. C’était bien la première chose qui lui venait en tête. Mais il devait penser à autre chose désormais, car un baptême l’attendait. Étoile Azurée savait qu’un jour, Esprit du Lion devrait y passer, et elle avait décidé de lui laisser faire son premier baptême, malgré le fait qu’il ne soit pas encore meneur.
Cela le gênait, surtout lorsqu’il regardait le promontoire, là-haut, si haut. La veille, il avait été prévenir Passion Erratique de la nomination de ses trois chatons. Sa portée allait devenir le sang neuf du Clan, tandis que la pouponnière se vidait peu à peu. D’ailleurs, la fratrie était la dernière du Clan et cela inquiétait Esprit du Lion. Néanmoins, il ne perdait pas espoir. Il y aurait bientôt d’autres chatons à naître, il en était certain.

Son coeur tambourinait dans sa poitrine tandis qu’il sentait l’heure venue se rapprocher ; puis il croisa le regard azurée de la meneuse, respira un bon coup et grimpa en haut du rocher. Ce fut au moment d’appeler le clan que le lieutenant crut de son coeur avait raté un battement.
« Que tous ceux qui sont en âge de comprendre mes paroles s’approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! »
Pour la première fois, son ton avait été clair et ferme. Étonné et à la fois satisfait de lui-même, il ne poursuivit seulement que lorsqu’il vit que tout le monde s’était rassemblé autour de lui. Le clan lui semblait petit d’ici, tout du moins, ses membres. Et les deux petites boules de poils qui jouaient dans la neige juste avant, s’étaient désormais arrêtées, rejointent par une troisième petite boule de fourrure ainsi que d’une grande féline. Lorsque le regard du guerrier croisa celui de la reine, il comprit qu’ils étaient prêts.
« En ce jour, nous allons célébrer le baptême de trois jeunes chats en âge de devenir apprentis. Petit Arum, Petite Hellébore et Petite Anémone, approchez. »
Sous le regard empli de fierté de leur mère, les trois futurs apprentis approchaient comme leur avait demandé leur lieutenant. Un élan de fierté avait aussi traversé le félin roux en les regardant s’approcher de lui. Lorsqu’ils furent à sa hauteur, il lâcha : « Je n’aurai qu’une question à vous poser : est-vous prêts à devenir apprentis ? » demande-t-il gentiment. Lorsqu’il eut leur réponse positive, il poursuivit.
« Bien. Alors par les pouvoirs qui me sont conférés, Petit Arum, tu deviens Nuage d’Arum et ton mentor est Coeur du Printemps. Je compte sur toi pour lui transmettre ta loyauté et ton courage. Petite Hellébore, tu te nommeras désormais Nuage de l’Hellébore et je te prendrais sous mon aile. Enfin, Petite Anémone, tu deviens Nuage de l’Anémone et ton mentor sera Pelage de Braise (pnj). Je compte sur toi pour lui transmettre ton audace et ta force. »
Exécutant le rituel en même temps que les deux autres duos, il lâcha un petit clin d’oeil à sa nouvelle apprentie, tandis que le clan les acclamait. Il descendit du promontoire et se rendit gentiment auprès de Passion Arratique.
« Désormais, tu es de nouveau guerrière. Profites-en bien ! »

kyro. ldd 016


Dernière édition par Light le Ven 5 Jan - 21:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-hearts.forumactif.org
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 409
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 25
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fiches test Fiches test EmptyMar 2 Jan - 12:11


©️ FELICITY


Dernière édition par Light le Sam 13 Jan - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-hearts.forumactif.org
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 409
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 25
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fiches test Fiches test EmptySam 6 Jan - 17:35

hunt down the rabbit
héron cendré ft. membres de la patrouille
Alors que la veille, les flocons étaient tombés par milliers, recouvrant complètement CerfBlanc, les arbres des territoires mais aussi la lande du Clan du Vent, ce matin même, Héron Cendré venait de quitter la tanière des guerriers avec une tête stupéfaite. En effet, le camp était encombré par de gros tas de neige et celle-ci n’avait épargné aucun endroit. Quelques flocons continuaient de tomber doucement du ciel. D’ailleurs, l’un d’eux vint se poser sur la truffe du guerrier qui éternua après avoir louché puis éternué.
Peu de guerriers étaient déjà sur leurs quatre pattes, mais le félin au pelage gris ébouriffé était dors et déjà prêt pour une petite chasse matinale et solitaire. Pourtant, avant même que l’idée ne lui effleure l’esprit, Étoile de la Bécasse, sa cousine et meneuse du clan, venait de l’interpeller. Poliment et gentiment, connaissant plutôt bien les habitudes de son cousin, décida apparemment de briser celle-ci en lui demandant d’aller chasser avec quelques guerriers et apprentis cités. Il retint un soupir de frustration et ne lâcha qu’une phrase faisant comprendre que c’était entendu.
Il n’eût aucun mal à trouver les deux guerriers qu’elle avait proposé. Expiation par les Flammes, qui se tenait non loin de lui puis Constellation de Braise, qui se trouvait lui aussi dans son champ de vision. S’approchant gentiment à leur rencontre, il ne fit que déclarer simplement :
« Bonjour. Étoile de la Bécasse nous charge d’une patrouille de chasse dans la lande. Je vais chercher les apprentis, préparez-vous. » son ton froid n’était pas totalement volontaire et pourtant, cela avait le don de refroidir son entourage.
Près de l’antre des novices, il reconnut les nominés : Nuage Infernal, Nuage de Séléné puis Nuage Abyssal, sa demi-soeur qu’il ne supportait pas. S’adressant à eux sur un ton plus autoritaire que les deux guerriers qu’il respectait, il lâcha :
« Bonjour. Vous trois, en patrouille avec nous, soyez prêt d’ici peu de temps, rejoignez-nous à l’entrée du camp, nous partirons bientôt. »

Le guerrier les laissa seul un moment, s’asseyant à l’entrée du camp. Avant qu’ils ne partent, il voulait s’assurer que tout le monde soit prêt, il les laisserait même faire la discussion malgré le fait qu’il préférait nettement le calme de la lande et le silence de la nature. Sa patience pourtant, lui permettait de les laisser s’exprimer comme bon leur semblait, tandis qu’il attendait après chaque membre de la patrouille qu’il allait diriger.

kyro. ldd 017
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-hearts.forumactif.org
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 409
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 25
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fiches test Fiches test EmptySam 20 Jan - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
https://wild-hearts.forumactif.org
Fantôme des Astres
Fantôme des Astres
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseMessages : 409
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 25
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fiches test Fiches test EmptyDim 21 Jan - 16:00

wild hearts
elle avait essayé de s’approcher, la demoiselle. elle avait tenté, ouais. mais le destin, lui, il lui avait dit non. un non accompagné d’une claque alors qu’elle avait fait l’effort de mettre de côté tout ce qui les avait séparé. son orgueil, cette maudite chose qui faisait penser qu’on était au dessus des autres. elle s’était abaissée à son niveau, à celui-ci du gamin perdu, du gamin qui a tout fait volé, tout fracassé quand il a comprit qu’il était incapable de protéger quelqu’un d’un vulgaire canidé pas plus gros que lui-même.
y’avait donc un chat qui l’avait séparé de lui. et elle avait disparu avec un petit groupe pour nourrir les siens. elle était partit comme ça, feignant l’indifférence, comme si la demande du chasseur ne lui était allée droit au coeur, comme si ses sentiments n’avaient pas été touchés, que son petit coeur n’avait pas prit un petit coup. c’est qu’il allait en prendre, des coups et pas que, si elle osait s’immiscer progressivement dans la vie du héron solitaire. un chat qui respirait la joie autrefois et maintenant qui n’expire que haine et soif de vengeance contre une entité inconnue. quelle est belle sa petite gué-guerre mièvre et niaise.

y avait là, devant lui, un petit léporide d’un blanc immaculé qui traînait - malheureusement pour lui - près des gorges. au moment où le fils de l’air, près à attaquer, à fondre sur sa proie, ses membres furent immobilisés. le visage de sa soeur lui était revenue en mémoire, la tête de ce sot rouquin au museau plat avec cet air rusé jusqu’au bout des pattes, cet air plus que vicieux, s’attaquant à moins fort que lui. une vision qui le fit vriller, tomber au sol, comme affaibli après un coup au combat, un bon coup de patte qui étourdit. il tombait, il tenait plus sur ses pattes ; mais il tentait vainement de le faire sortir de sa tête. puis l’instant d’après, ce fut fini ; et devant lui, y’avais la ravissante demoiselle, sa proie entre les crocs. ni une ni deux, il avait quitté sa cachette, une expression courroucée sur son visage gris. t’apprêtais-tu à me voler ma proie ? la fierté qui pétillait dans ses yeux, il avait bien envie de lui faire ravaler avec son arrogance en prime. sotte comme elle était, elle ajouta sans réfléchir quelques mois sans importance qu’elle aurait mieux fait de garder pour elle. peu importe, c’est moi qui l’a tué en premier.

la haine de son coeur allait se déverser sur la mauvaise personne. furibond, il se mit en travers du chemin de la demoiselle. sans crier gare, il la plaqua au sol, le regard noir lançant des éclairs se fixant dans le sien. j’en ai rien à foutre que tu l’ais tuée en premier. cette proie, c’était la mienne et je t’interdis de me reprendre l’une de mes proies sous prétexte que j’ai lâché prise un instant ! il se rendit compte trop tard de ce qu’il venait de dire, révélant une part de lui, un état affaibli alors qu’il paraissait toujours si fort. pourtant, il fit comme elle, son expression n’avait pas changé, la colère se lisait toujours et la surprise n’avait même pas effleuré sa nuque.
••• laissez prendre place le fils de l'air
• ft. alsie & mimi
lightning power 018
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-hearts.forumactif.org
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fiches test Fiches test Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiches test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fiche de rp test
» fiche de liens test
» FICHES — rp
» FICHES — présentation
» FICHES — liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Hearts :: Zone Staffienne :: Power :: LW-