— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
Cela fait un moment désormais que le soleil est levé très tôt le matin.L'astre flamboyant se couche très tard aussi. Les nuits sont courtes et les journées sont longues, mais personne ne se plaint du beau temps.Les cieux sont souvent dégagés, néanmoins, la chaleur est pesante, à force. Le vent, peu présent.Mais parfois pourtant, de gros orages éclatent.
— Statut des effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Fermé
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Prioritaire
Solit. et Domes.
— À éviter



Partagez | 

rppp

Light
Admin

avatar
Messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur http://wild-hearts.forumactif.org
MessageSujet: rppp   Mer 3 Aoû - 15:29





c'est une nuit éternelle
qui me manque
feat illusion des galaxies.
L’aube se lève, le soleil trace sa course effrénée dans le ciel et la nuit tombe. Les étoiles illuminent la Toison Argentée, chacune représentant un ancien membre précieux de ce monde, qu’il s’élève vers le bien ou qu’il s’enfonce vers le mal. L’une d’entre elles s’est envolée vers un lieu giboyeux où ils ne manquent jamais de lumière mais son doux visage vient hanter les sombre pensées d’un matou tacheté qui possède les traits des grands félins des temps révolus. Il tourne et se retourne dans son nid de fortune, la fatigue ne parvient pas jusqu’à lui, comme si un mur s’était formé entre le sommeil et la réalité. Il vit souvent de nuit désormais, depuis quelques lunes déjà, depuis cet instant précis où l’âme de cet être cher a pris le chemin des étoiles plutôt que de rester parmi eux. Tout cela à cause d’un maudit chat qu’il aurait mieux fait de tuer bien des lunes plus tôt, mais il a trop de bonté le petit garçon, il ne tuera point, comme lui ordonne le Code du Guerrier.

Mais à cause de cet acte inaccompli, il ne dort plus, le tacheté. Il sort souvent la nuit pour se rendre loin de chez lui, bien loin. Les Chutes. Le lieu du décès de sa mère. Il laisse son corps se faufiler entre les ombres de son territoire avant de franchir la frontière. D’un pas rapide, il traverse le terrible chemin du tonnerre où nombreux ont été les chats qui y sont restés. Le croissant de lune blanc illuminait sa fourrure brune tandis qu’il progressait jusqu’aux Quatre Chênes. Aucune présence ne venait troubler son escapade solitaire. Alors il continuait d’avancer, tous les sens en alerte même si, pas à pas, il perdait en prudence. Le prédateur des souris dévale une pente à une vitesse folle tandis qu’il peut d’ores-et-déjà entendre le fracas de l’eau qui tombe dans le bassin à une hauteur suffisante que l’on peut en mourir. Lorsqu’elles se dressent devant lui, il est toujours aussi impressionné que la première fois par sa grandeur, sa force, sa hauteur, sa puissance. Toutes ces choses qu’il ne possède pas. Il se sent faible et ridicule face aux Chutes si majestueuses.

Il s’assied là, juste devant elles, les regardant s’écouler tandis que le brouhaha devient pour lui quelque chose comme une douce mélodie et il se laisse bercer par le bruit qui couvre son silence. Ses yeux viennent à se clore et il sent son corps s’envoler tandis que les images affreuses de ce jour se fracassent contre la paroi de son crâne. Le pincement au cœur, l’estomac noué, il se ronge doucement de l’intérieur, seul ; mais accompagné.

code by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Light
Admin

avatar
Messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur http://wild-hearts.forumactif.org
MessageSujet: Re: rppp   Dim 10 Sep - 17:50


wild hearts
Tes yeux s'ouvrent sur un nouveau monde, un monde qui n'est pas le tien. Autour de toi, tout semble si peu familier. Tu aimerais te réveiller de ton cauchemar, pourtant au fond de toi, tu sais très bien qu'il s'agit de la réalité mais que tu ne parviens pas à l'accepter. Tu te retrouves face à la dure vie, comme un retour à l’état sauvage. Tout semble t’indiquer que tu te trouves sur une île déserte, tu parviens à remarquer qu'il n'y a personne, que tu es seul. Tu cherches désespérément quelqu'un ou quelque chose pour te raccrocher mais tu es seul. Seul. Ce mot finit par te faire peur ; il est pourtant temps que tu réagisses.

Ton ventre gargouille dans un grondement sourd que tu voudrais cacher. Tu sais, ce genre de petit bruit qu’en public, tu souhaites taire plus que tout. Mais là, tu n’as pas besoin de le faire taire puisque personne ne t’entends. Tu observes alors cette nouveauté qui t'entoure. Jamais tu n'as eu affaire à une si belle nature. Les arbres sont magnifiques, leur écorce est si belle que tu es hanté à l’idée que ce ne soit qu’un sublime rêve. Tu cherches dans tes souvenirs, mais rien à faire, tu ne te rappelles ni de ton nom, ni de ton passé en général. Rien. Ce mot aussi se met à te faire peur désormais.

Rien et seul sont deux mots qui reviennent souvent, des mots qui peuvent rapidement devenir ton quotidien si tu ne te bats pas pour ta survie. Mais comment vas-tu faire, dans un monde aussi hostile ? Est-ce une mise à l'épreuve de la vie et du destin ? Oui, tu y crois dur comme fer en eux. Mais qu'as-tu fait pour mériter ce sort ? Tu ne t'en souviens même plus. Peut-être survivras-tu assez longtemps pour savoir ce qui t'attend, mais aussi pour te souvenir ?
le concept
Ce forum a pour idée de regrouper deux univers : le félin & l’humain. Pour le félin, il est essentiellement inspiré de La Guerre des Clans pour ceux qui connaissent, néanmoins, il est évident que ce ne sont que des inspirations - et cela vaut aussi pour les inspirations humaines - et donc que l’idée en elle-même y ressemblera, le squelette - si puis-je dire - de ces univers sera alors utilisé, mais le reste, remanié.
Chez les félins, tout le monde pourra y jouer un chat. Tout comme tout le monde pourra jouer un humain. Rien ne servira d'avoir lu ou vu les inspirations puisqu'il y aura suffisamment d'explications pour ne pas vous perdre.
Pour ce qui est de l’humain, il n’aura rien d’un city. Pour tenter d’être brève, j’ai dans l’optique de créer un forum avec un univers ressemblant à The 100, un peu du Labyrinth aussi, une pointe de Vikings, une atmosphère à la Peaky Blinders, un petit quelque chose de Sense 8 et enfin, un lien avec les Hunger Games et je pense y ajouter quelque chose de Divergent, quelque chose dans ce genre, mais j’évoquerais davantage ces points plus bas.

Le côté The 100 ; j’y prendrai de cet univers ce qui appartient aux natifs. En soit, ce serait leur façon de vivre, les clans peut-être mais ce n’est pas encore sûre. Pour le Labyrinth, ce serait d’exploiter le fait que les personnes sont prisonnières sur une île, qu’ils ont perdus la mémoire en arrivant ici et que le fait qu’ils se retrouvent sur une île, cela serait à cause d’autres personnes, des scientifiques sûrement, qui feraient des tests sur eux (bien sûr, ils ne savent rien) ; Ensuite, la pointe de Vikings, ce serait nécessairement au niveau des coutumes et des croyances que j’appliquerai aux chats mais pour les humains, je ne sais pas encore. L’atmosphère à la Peaky Blinders, j’avais dans l’idée de quelque chose d’oppressants pour les personnages, et j’avais déjà imaginé la possibilité de former des sortes de gangs, ou au moins un, qui ferait la loi sur l’île désormais. Le côté Sense 8 avec Divergent, ce serait que les personnes sur cette île soit dans un groupe (les groupes seront détaillés plus tard) qui les relierait pour quelque chose qu’ils ont en commun, un peu comme les factions. Et ils seraient liés d’un point de vue sensoriel, intellectuel et émotionnel. Enfin, le côté Hunger Games seraient exploités notamment l’idée du dôme qui est utilisé, il y aurait d’ailleurs au centre de l’île un lieu où trouver tout ce qu’il faut : des armes, de la nourriture. Et je pense que le gang de l’île se serait approprié ce lieu.

Bien sûr, toutes ces idées s’appliqueront normalement aux deux îles, même si ce serait adapté pour chacune. Bon, après, je vous l’accorde, ce projet est encore flou, mais je m’en sors xD
les petites annexes
coming soon
les groupes
coming soon
l'île
(île fictive) coming soon
les pnj's
coming soon
l'avancement du projet
coming soon
le staff
Sur ce projet, il n’y a pour le moment que moi. C’est pour cela que je suis à la recherche de staff, quelque chose vos talents !
Je dois avouer qu’un graphiste ne serait pas de refus, je me débrouille niveau codage mais de même, un coup de main n’est jamais de refus. J’ai pensé aussi à faire une carte des deux îles et des différents lieux, néanmoins, je suis incapable d’en faire une xD
Pour le moment, le forum n’est pas créé ! Je souhaite d’abord voir si cette ébauche intéresse avant de poursuivre :3 De plus, ayant déjà eu l’expérience de commencer à construire un forum seule (ou même accompagnée xD), j’ai souvent finie seule pour administrer après l’ouverture, c’est pourquoi il serait sympa que les personnes qui se proposent soient vraiment motivées afin de ne pas me lâcher sitôt l’ouverture faite !

Pour ceux qui voudraient se proposer, n’hésitez pas à m’envoyer un MP !
les prévenus
Pour le moment, les réservations ne sont pas ouvertes, mais cela ne tardera pas à arriver !
@"NAME"
lightning power 018


Revenir en haut Aller en bas
 
rppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Hearts :: Zone Staffienne :: Power :: Fate of Stars-
Sauter vers: