▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin
Messages : 361
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Contexte + Mar 2 Aoû - 13:14


Chapitre 3
Le pire ennemi

Les feuilles s'envolent au gré du vent, se détachent des arbres auxquels elles appartiennent, et elles s'enfuient loin d'ici. Le soleil se fait moins fort, moins chaud, même s'il est toujours bon de se prélasser au soleil. Cet astre flamboyant qui succède à la lune qui gouverne l'obscurité, et là cette étoile qui traverse le firmament à toute allure, nous laissant à peine le temps de réfléchir à notre vœux, elle est aussi rapide que lorsque la mort vient. On croit que la vie est belle, mais comment oublier la tragédie qui a saccagée deux clans, cette nuit-là ?

Deux arbres étaient tombés. Les Six Chênes plus que quatre. Ceci fut pris pour un présage, et ils avaient raison. La Horde a été décimée, mais le Clan du Ciel et le Clan du Mystère, vivant au plus près d'une montagne, les glissements de terrain les ont pratiquement tous tué. Les cris, les hurlements de peur, de surprise et de douleur. On avait tout entendu ce soir-là, lorsque tout s'est effondré. Chacun était passé par toutes les émotions possibles, voyant leurs proches se faire assassiner par nul autre que le destin. Dame Nature était-elle fâchée contre eux, la Horde ne devait-elle par s'évanouir dans le néant ? Ou alors n'était-ce pas juste un petit accident, un coïncidence ? Mais qui pourrait connaître la vérité ? Peu de chats, à part eux. Ceux qui ne sont pas morts.

Les survivants ont gagné d'autres clans, les quatre restant. Certains ont choisi la vie en solitaire, d'autres sont même allés vers la Ville pour prendre part à la vie douillette des chats domestiques. Chaque à fait un choix, pour son propre bien et celui des siens, peut-être en la mémoire de certains ou parce qu'ils n'avaient plus envie de perdre un nouvel être cher, parce qu'ils n'avaient plus envie de s'attacher à personne, alors ils ont fuit les clans. Mais au fond, peu importe ce qu'ils ont fait. C'est leur choix.
On dit qu'on choisit ce qu'il se passera, mais au fond, le destin est déjà tout tracé et même si on croit créé notre propre avenir, nous suivons simplement un chemin déjà décidé pour nous, comme si chaque être était unique, comme si la chance existait et les ancêtres étaient étoilés.

À présent, à chaque assemblée, c'est un vide qui s'est construit. Il n'y a plus que quatre chefs, quatre lieutenants, quatre guérisseurs, quatre apprentis-guérisseurs ; deux de chaque ont disparu. Les survivants sont déchirés de l'intérieur, mais quelque chose se prépare. Vous ne le sentez peut-être pas, mais ce n'est pas fini, quelque chose pourrait bien ravager les terres, pour vous emmener loin, très loin de chez vous. Prenez garde à ceux qui vous entoure, peut-être sont-ils pas aussi bienveillant que vous ne le croyez, peut-être l'ennemi sera-t-il votre nouvel ami, à présent ?

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin
Messages : 361
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Contexte + Ven 5 Aoû - 0:11


Projet d'évent
Les ennemis sauveront les clans

Ce projet est mon idée pour pouvoir booster au maximum le forum, j'espère que ça te plaira car j'y tiens beaucoup et j'ai donné beaucoup aussi pour ce dernier.

★ Les clans sont menacés d'extinction : la rivière, et tous les cours d'eau sont empoisonnés. Lorsqu'il pleut, la pluie elle-même pose de graves dommages.

★ Une assemblée les rassemblera pour leur faire discuter de cela. Mais lors de celle-ci, une odeur de chiens se fait sentir. Le feu aussi. Les bipèdes ont fait brûlé les terres des clans, et ont envoyé leurs chiens. Les chats sont capturés pour devenir des rats de laboratoire.

★ Ils vont être amenés dans un nouvel endroit, sur des terres inconnues. Sur une île. Au fond, ils ne le savent pas, mais ils ont été mis là dans un simple but de les tester, mais après les avoir déposés, les bipèdes ayant lancé ce projet vont tout abandonné, mais ne laisseront pas la possibilité aux chats de quitter cette île.

★ Qui dit île dit nouveaux territoires, afin de donner un bon coup de boost au forum. Les clans, tribus et meutes, comme cela se fera appelé, n'auront plus les mêmes chats pour leader. Ce sera au choix des membres, entre les coups d'état et les chats qui sont censés être meneurs, cela deviendra la politique du clan qui basculera en fonction du meneur et des membres.

★ Nous allons donc beaucoup solliciter les clans, et de même, ils devront explorer des territoires. C'est comme si on construisait lgdc.

★ J'ai déjà bien réfléchis aux lieux de l'île, je n'ai peut-être pas totalement fini, mais je pourrais te montrer ce que j'ai déjà commencé à faire.

★ Je pense que ce sera un grand renouveau pour le forum, j'ai vraiment envie de faire quelque chose de fort, même si ça nous demande du temps et de la motivation !

Voilà, j'espère que ça te plait, si tu as des questions ou si il faut éclaircir un point, n'hésite pas ♥ Je tiens à ce projet, j'espère que ça te plaira, sincèrement :3

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Hearts :: Zone Staffienne :: Power :: Fate of Stars-
Sauter vers: