— À ne pas manquer !
— Les liens utiles
— Clan du Mois
— Nom du Clan





— Météo
Cela fait un moment désormais que le soleil est levé très tôt le matin.L'astre flamboyant se couche très tard aussi. Les nuits sont courtes et les journées sont longues, mais personne ne se plaint du beau temps.Les cieux sont souvent dégagés, néanmoins, la chaleur est pesante, à force. Le vent, peu présent.Mais parfois pourtant, de gros orages éclatent.
— Statut des effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Fermé
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Prioritaire
Solit. et Domes.
— À éviter



Partagez | 

FICHE — eéf

Light
Admin

avatar
Messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur http://wild-hearts.forumactif.org
MessageSujet: FICHE — eéf   Dim 20 Aoû - 16:02

prologue
i'm a warrior
Bon, on s’en tient au plan. Tu suis, écoutes et apprends. Tu touches à rien et tu la fermes, c'est clair ?
Très clair, lui répondit une voix hésitante et peu sûre d’elle.
Bien. Alors on y va, déclara-t-elle.
Ils cheminaient à pas feutrés derrière la colline qui donnait sur les terres du Jarl qu’ils devaient tuer. La femme expérimenté étaient suivie de près par le petit nouveau. Elle le scruta un instant alors qu’ils s’étaient arrêtés derrière un gros rocher gris : le jeune garçon âgé de dix-huit ans – soit deux ans de moins qu’elle – avait les cheveux tressés en arrière et les deux côtés du crâne rasés. Ses yeux bleus luisaient dans la pénombre de la nuit dont seule le quart lune blanche illuminait d’une lueur blafarde le camp de l’ennemi. Le jeune homme tremblait de peur, mais s’ils voulaient avoir l’air de vagabonds blessés, c’était la seule chose à faire.
Tu es prêt ? lui demanda-t-elle doucement.
Oui, répondit-il, toujours aussi peu confiant.
Bien alors, vas-y. Et n’oublie pas, pas trop profond et bien dans le flanc droit, dit-elle d'un ton autoritaire, comme à son habitude.
Oui, oui.
Il se mit alors debout que ses jambes tremblotantes et elle aussi. Tandis qu’il découvrait sa hache qui servirait bientôt à taillader une de ses côtes, la future victime avait l’air parfaitement sereine comme si durant chacune de ses missions, elle s’infligeait une blessure plus ou moins grave selon son plan. À vrai dire, c’était parfaitement le cas. Selon ses idées et les stratagèmes qu’elle préparait afin de pénétrer dans un camp sans éveiller les soupçons, il y avait forcément une blessure à un moment ou un autre. Néanmoins, rares étaient les fois où la jeune femme blonde avait travaillé en binôme, ce qui la rendait nerveuse pour cette mission.
Elle ne craignait pas la douleur de la blessure. Elle redoutait surtout que le soldat n’ait pas assez de cran pour la lui infliger. Le fixant d’un regard concentré, tous les muscles contractés, elle commençait à perdre espoir tandis qu’il brandissait son arme. Celle-ci resta alors bloquée dans les airs, énervant la guerrière dont un côté du crâne était rasé. De l’autre, ses cheveux retombaient joliment en cascade.
Allez, Ludwig, vas-y ! s’impatienta-t-elle.
Mais je veux pas te faire de mal !
—T’es un homme ou t’as rien entre les jambes ?
À ces mots, le coup partit. La combattante retint un cri de douleur et s’effondra au sol, les dents serrées. La souffrance se lisait sur son visage et le nouveau se précipitait  près d’elle, l’air hautement coupable. Après tout, malgré ses airs de petit garçon sensible, il ne fallait pas toucher à sa fierté et il apprendrait bien vite à devenir un grand homme impitoyable comme elle.
Ragnhild, je …
Tu quoi ? Fais ce que tu as à faire ! Mais vite …
La blonde tenta un effort pour se relever, mais la douleur fut si fulgurante qu’elle retomba à même le sol dans un bruit sourd. Ludwig tentait tant bien que mal de panser sa plaie tandis que les vêtements de vagabond de la jeune femme s’empourpraient tout comme ses propres mains. Elle se sentit alors soulevée par les bras du jeune garçon. Au moins, il ne possédait pas un corps de lâche.
La descente de la colline fut longue et périlleuse mais Ragnhild n’en sut rien. Elle ne sut pas non plus qu’en arrivant au bas, Ludwig ne sentait plus ses muscles mais qu’il continuait, pour elle. Cette dernière voyait peu se qu’il se passait, à demi dans les vapes, ses paupières se fermaient parfois alors qu’elle tentait tant bien que mal de lutter. Au bout d’un long moment, elle entendit quelques voix agressives, comme s’ils s’imaginaient que les deux jeunes gens étaient venus pour envahir leurs terres. Mais les sons se firent plus doux et bientôt inaudibles. Puis, rapidement, ce fut le néant. Un trou noir comme une descente aux Enfers jusqu’à ce que sa conscience s’en aille avec elle.

kyro. 017 nldd
Revenir en haut Aller en bas
Light
Admin

avatar
Messages : 385
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur http://wild-hearts.forumactif.org
MessageSujet: Re: FICHE — eéf   Lun 21 Aoû - 19:26

http://weknowyourdreams.com/images/viking/viking-05.jpg


Wild Hearts
contexte ◊ base
Tu as été jeté sur cette île sans te souvenir de quoi que ce soit, pas même de qui tu étais. Une question te tambourine dans le crâne, mais qu'est-ce que tu fous là ? Tu te retrouves ici, tu te réveilles face à un endroit merveilleux mais tu n'as pas la moindre idée de ta venue dans cet endroit. Tu penses à un rêve, tu te pinces, mais tu as mal. Ta conclusion est que ce n'en est pas un. Serais-tu donc condamné à apprivoiser ce monde ? On t'a souvent dit que certains lieux changeaient des personnes. Tu n'en est pas réellement convaincu. Mais quand tu rentreras chez toi, qui te dira que tu as changé ? Enfin, si tu as encore un chez toi à l'heure qu'il est. Tu as peur, mais tu vas devoir affronter celle-ci. Sache que tu as énormément de temps devant toi, peut-être toute ta vie si tu ne parviens pas à quitter cette île. Mais sache une chose : tu es ici pour survivre. Alors oui, tu vas penser que ce monde est étrange, mais tu n'es pas au bout de tes surprises.

* * *

Tu es de retour à l'état sauvage, toi aussi, tu es de ce côté de l'île avec la formelle interdiction de mettre une patte sur ce qui vous lie entre toi et les bipèdes. Tu es un chat magnifique et respecté, mais on t'a prévenu : lorsque tu te retrouveras de l'autre côté de l'île, tu seras piétiné et ta beauté sera mise de côté. Pour le moment, les histoires effrayantes sur l'autre côté suffisent à tenir les jeunes hors de portée du pont, mais qu'adviendra-t-il lorsque les bipèdes décideront de mettre un pied dessus, pour vous rejoindre ? Tu ne sais pas et tu ne sauras peut-être jamais car ce n'est pas demain la veille qu'ils vont s'y décider, ils sont encore peu nombreux, par chance. Mais un jour, vous devrez cohabiter. Est-ce que ce jour est si proche que cela de nous ?

* * *

Il existe deux îles. L'une où les chats sont rois, l'autre où les humains sont rois. Néanmoins, les humains n'ont pas conscience de ce qui leur est arrivé tandis que les chats vivent depuis quelques générations, mais jamais personne n'a dépassé le pont qui les sépare des bipèdes. On dit même que du côté des humains, c'est la terre interdite, la terre des morts, sombre et effrayante où personne n'a envie de s'aventurer car avant de parvenir au pont (des deux côtés), il faut d'abord passé une forêt abandonnée dont l'atmosphère est oppressant. Le pont passe de l'île à l'autre, mais aussi d'une montagne à une autre. En conséquence, les chats et les humains ne sont pas destinés à se voir pour le moment, car après la forêt, il faut grimper la montagne puis passer le pont, tout en étant au dessus du vide, à des centaines de mètre d'altitude. De plus, le pont n'est pas tout neuf, alors si nous ne vous arrivez jusque là et que vous ne vous coincez pas la patte ou le pied dans le pont, c'est que la chance est avec vous, mais en changeant d'île, vous changez de camp. Vous n'êtes plus roi, mais le vassal du roi, vous n'êtes plus le prédateur mais la proie. Les rôles s'inversent, alors gare à celui qui franchira les épreuves fatales, comme ils les appellent tous. Et bonne chance à Wild Hearts ...

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE — eéf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Hearts :: Zone Staffienne :: Power :: LW-
Sauter vers: